Tire de sejour vie privé et famille

Publié par

Bonjour, anai apres un mois d'autorisation provisiore de sejour la prefecture m'appel pour venir retirer mon recipicé comme quoi mon visa long sejour pour coinjoint a été accordée, arrivé ils m'ont faire remplir un formulaire de convocation de visite medical et mon donné un recipicé de 3 mois avec autorisation de travail. Voici ma question: D'apres la nouvelle loi un VLS est synonime de titre de sejour pourquoi un recepicé? a ce niveau est qu'il y a encore possibilité de refus de titre de sejour? merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour,

Tant que le visa long séjour ne vous a pas été accordé la procédure est toujours en cours ... et peut aboutir à un refus.

Salutations,