Au sujet du visa long terme

Publié par

Bonjour,
je suis francais vivant aux etats unis et je suis marie a une americaine. nous avons deja vecu 1 an en France ou ma femme a obtenu sans probleme sa carte de sejour.
maintenant nous sommes aux etats unis et nous revenons vivre en France. notre retour etait prevu en octobre 2010, mais ma femme a trouve un travail avec une compagnie americaine qui organise des randonnees cyclistes en France et elle doit etre sur place avant le 5 aout 2010.
le consulat d'Atlanta ne donne plus de rendez vous pour les visas avant mi septembre. y a t'il un moyen d'obtenir sa carte de sejour en France sans le visa long terme? ou allons nous etre oblige de refaire le voyage dans trois mois pour regulariser la situation aux etats unis?

Publié par

Bonjour, le mieux dans votre cas, c'est de contactez directement la Préfecture de résidence en France (voir ce qu'il y a lieu de faire à leur niveau pour le titre de séjour de votre épouse), bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM