C'est au sujet de ma carte de séjour

Publié par

Bonjour,
Je fait un mariage en 2003 et jai eu une carte de séjour de 10 ans mais aprés plusque une anneé la préfecture de paris(la cité) a aplé à l'entreprise de sécurité ou jai travaillé de fin 2003 au 2004 et ils on démandé à mon patron quil faut quil m'arréte de travailler et il faut que passe à la préfecture de paris d'abord , j'ai parti le voir mais on arrivant il mon dis que jai fait un mariage blanc et il mon mis en garde a vu de 24h et le lendemain ma femme!!! ( on est encore marrié ) est vénu et elle a tous dis par rapport au mariage et il mon confesqué ma carte et il mon rélaché sans rien me donné même pas une feuille comme quoi jai eté chez eux en garde a vue et qu ils on pris ma carte , en plus ils mon interdit de voir ma femme si je peu le dire ,depuis ce jour la je l'ai pas vu et je eu aucun contacte avec elle et jai la cherché mais je la trouve pas .
Ma question est ce que je peu récuperer ma carte sachant que jai enguagé un avocat mais il trouve pas les traces quant jai eté convoqué ni le trace de ma garde à vu et il a aplé la préfecture mail ils on pas donné une réponse .
Sachon que je conduit avec mon permis et pas mal de fois la police m'arréte et ils apele pour vérifier ils disent rien ils me rélache et même jai posé une plainte contre quelqun pour un bracage .
Je sais plus quoi faire et mon exe avocat il a rien a rien fait de concré , merci a vous tous

Publié par

Bonjour,

Donc depuis 2004 (date à laquelle votre titre de séjour vous a été retiré par la préfecture pour cause de mariage blanc) vous n'avez aucun titre de séjour vous autorisant à séjourner en France ?!?

Encore 4 ans à attendre sans être expulsé et si la loi ne change pas vous pourrez solliciter un titre de séjour après 10 ans passés en France.

Cordialement,