Je suis belge et l'homme que je veux épouser est algérien

Publié par

bsr, je m'appelle sheyenne, voila g rencontre l'homme de ma vie, lui est algérien et ns connaissons depuis 1 ans, ns ns sommes rencontrer par internet et avons appris à ns connaître, depuis +/- 2 mois ns avons décidé de vouloir ns unir par les liens du mariage, mais voila tte les démarches que ns avons entrepris que se soit au conssulat belge ou algérien, r1 n'abbouti, ns ne s'avons plus cmt faire pr pouvoir ns unir, ns ns aimons et sommes loin l'un de l'autre, svp celui ou celle qui pourais ns aider au niveau administratif ou juridique pr tte démarche serait le b1 venu, d'avance je vs remercie.

bien à vs.

sheyenne Dernière modification : 17/10/2008

Publié par

bonsoir, le mieux c'est que vous vous adressez à un site similaire au notre mais en Belgique puisque ce sera ce Droit qui régira les conditions d'entrée et de séjour de votre ami Algerien et non le Droit Français, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM