Je souhaite régulariser mon aide à domicile : y a t il un risque

Publié par

Bjr,

Particulier, j'emploie une aide à domicile depuis quelques semaines qui vit en FRance depuis environ 10 ans. Je souhaiterais l'aider à régulariser sa situation.

J'ai de nombreuses questions :

- y a t il un risque pour elle dans le contexte actuel ?

- quelles sont les demarches ?

- quels sont les delais ?

Merci de votre aide

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Seul les algériens peuvent de droit obtenir une régularisation passé 10 ans sur le territoire nationale.

Pour les autres nationalités seule une régularisation discrétionnaire est possible

Restant à votre disposition