Serais je Bloqué à l'aeroport?

Publié par

Bonjour,

j'ai un visa shchengen valide à partir du 04/10. mais je ne trouve pas de vol disponible à cette date pour entrer en France, le plus proche étant le 03/10, arrivée a CDG à 11H. si je prend ce vol, devrais je attendre jusqu'à minuit à l'aeroport pour entrer sur le territoire francais?

merci

Publié par

Bonsoir,

tu ne peut pas prendre l'avion car la police dans ton paye d’origine ne te laisse pas entrer dans la zone internationale si ton visa n'est pas valide.

Publié par

Bonjour,

Quelqu'un peut il m aider svp. Mon mari en situation irrégulière doit rentrer en Algérie pour aller chercher un visa conjoint français. On ma dit que la douane française aller lui demander de payer 200euro car il est en situation irrégulière. Je ne trouve rien à ce sujet, loi? merci