Revien a la maison

Publié par

bjr j ai lue votre message je ne suis pas avocat sur se domaine mais vue mon parcourt sur les papiers et se que je lis sur le net tout et n importequoi ces deux chose diferrente donc si le recipésé de votre epouse est encore valable comme et des preuve que votre conjointe vie avec vous je supose que devant la douane a l areoport cé sufisant et puis je comprend ps puisque votre femme a un recépecé cé qu elle es regulariser donc ayier confiance bonne chance et mettez nous au courrant....

Publié par

non, ça ne sera pas suffisant. D'ailleurs la cie d'aviation refusera de l'embarquer si elle est sérieuse.
Le récépissé ne permet d'entrer en France que si on peut présenter la carte de séjour périmée.

Publié par

vous pouvez repousser votre depart ? si oui demander le plus rapidement un visa sinon vous n avez ps le choie mais moi j aurais pris se risque la car comme dans les prefecture ou les cousulat on es tres mal renseigner bonne chance quand meme...

Publié par

bonsoir,
non le recepisse ne sera pas suffisant car c'est un recepissse de 1 ere demande de carte de sejour car cela ne veut pas dire que vous aurez la carte de sejour!

par contre si cela avait ete un renouvellement de carte de sejour la votre recepisse aurait ete suffisant car vousd auriez pu montrer l ancienne carte de sejour meme perime.

cordialement florence