Retour en France après une OQTF pour faire des études?

Publié par

Bonjour,

Suite à de longues démarches administratives qui n'ont pas abouties, j'ai reçu une OQTF émise par la préfecture il y a deux mois de cela.

Avant de venir en France j'ai fait des études universitaires en Algérie, je me suis renseigné auprès de la préfecture pour savoir si je pouvais reprendre mes études ici en France, on m'a dit que j'étais obligé de retourner en Algérie et de formuler une demande de là bas, malgré que je suis rentré en France muni d'un visa ( court séjour).

Ma question est la suivante, si je retourne en Algérie pour faire une demande de visa étudiant, quelles sont réellement mes chances d'obtenir un visa malgré l'OQTF qui m'a été adressé.

Merci pour vos réponses

Publié par

Je suis dans le meme situation a que toi !!
tu l as eu finalement ce visa , ton mesage datent d il y a 1 asn?

Publié par

Je suis dans le meme situation a que toi !!
tu l as eu finalement ce visa , ton mesage datent d il y a 1 asn?