Retard a la sous prefecture de raincy 93

Publié par

bonjour tout le monde j ai deposé un dossier de regularisation a la sous prefecture de raincy depuis mars 2013 sur la base de 10 ans de presence en france sachant que j ai les preuves depuis 2003 mais j ai pas de reponse je passe a la prefecture chaque mois est tjr la meme reponse apres avoir sur le ordenateur dossier en cours d instrutionn je cherche sur ce forum s il ya des gens comme moi merci

Publié par

Merci bcp vous avez l adresse de la cimade merci

Publié par

Le samedi j aurai un randez vous avec la cimade

Publié par

salam, ce matin j'été o raincy la dame d'accueil, il me dit je ne trouve pas ton dossier sur l'ordinateur il faut écrire une lettre à la sous préfecture pour savoir on es ou sur ton dossier?, la j'ai rien compris, si klk'1 a une idée svp?

Publié par

C la première fois je ta demandée au raincy

Publié par

oui, pour 10 ans de présence en france

Publié par

pourtant j'ai tout les preuves de 2003 jusqu'à maintenant, et la loi est clair pour les algériens de l'accord franco-algérien article (6-1),

Publié par

J'suis pas algerien ni tunisien ni marocain ,ni egyptien pourtant j'ai été regularisé apres 10 asn de presence en France.

Publié par

Pour la durée : compter 18 mois ou plus même après le dépôt du dossier à la sous préfecture, c valable partout pas seulement à raincy.

Publié par

C pa normal

Publié par

c koi qui ni pas normal mohamed93?

Publié par

tu es régulariser ou tombola87?

Publié par

il faut attendre tout à raincy

Publié par

Ils ont pa trouver ton dossier moi j t conseil daller a bobigny comme philips

Publié par

pourkoi allée à Bobigny? il ont pas trouvé mon nom sur l'ordi, il ma dit que il faut faire une demande à la sous préfecture de raincy pour savoir on sont ou

Publié par

salam, mohamed93 lit cette article sur raincy, voici le lien (http://www.questionsdetrangers.com/recours-gracieux-en-prefecture-une-histoire-qui-finit-bien/)

Publié par

J conbais klk1 dui est convoquer par le prefecture de bobigny mais il a deposer son dossier o raincy

Publié par

mohamed93, je me suis tremper sur le lien
(http://www.questionsdetrangers.com/sous-prefecture-du-raincy-la-fin-des-regularisations-pour-10-ans-de-presence-en-france/ )

Publié par

j'ai écri une lettre RAR à la sous préfecture pour savoir sur l'avancement sur mon dossier

Publié par

oui, il peut etre régularisé

Publié par

quand il aura la réponse la il faut que il ramène le nouveau passeport

Publié par

Me t ma di ils ont pas trouver ton dossier

Publié par

Koi de neuf les freres

Publié par

bonjour les amis,aujourd'hui j’étais convoqué par la préfecture pour un entretien personnalisé et fournir les originaux de
passeport
justificatif de domicile
acte de mariage
livret de famille et 50 euro pour timbre fixaux acompte pour régularisation ainsi 4 photos
ça veut dire quoi s'il vous plait

Publié par

Salut les frères est ce qui il y'a des nouvelles pour le raincy moi tjr pas réponse depuis mars 2014