RENSEIGNEMENT qui connait la CADE

Publié par

BONJOUR
QUI PEU ME DONNER DES AVIS SUR LE CADE ? MERCI ET A BIENTOT

Publié par

Bonjour,
LA CADE :Centre D'acces aux Droits des Etrangres.
Adresse:CADE : 8 bd Dugommier 13001 Marseille - Tél. 04 91 62 72 93 - Fax 04 91 64 34 17 .
Bon courage.

Publié par

bonjour Sarrah13
Merci de me répondre
Pourquoi bon courage cela ne sent pas bon ! peut tu me dire si c bien ou pas ?

Publié par

bonsoir NIKITAS?
Non ,Je voulais juste vous encourager car moi aussi j'ai le problème de papier , je galère de temps en temps , je désespère parfois et par moment j'ai besoin de soutient pour votre problème ,il est solvable c'est une question de temps.
A bientôt.

Publié par

re

ok et merci ! c la galère parait il que sa vas être de plus en plus dur pour obtenir les papier
a bientot

Publié par

BONSOIR
SARRAH13 depuis combien de temps vous êtes la au france?
courage. moi aussi j suis fatigué sa fait bientôt 6ans et c pas finie courage ma sœur.depuis que jais commencé a parler sur le forum je me son soulagé je me sont pas toute seul sa fait du bien de parler.que des bon nouvelle ma sœur tenkiet.

Publié par

Bonsoir mel730
Voila,j'aurai 6ans en 01/2014,
j'ai déposé un dossier et il a été rejeté. Vous savez ,il ya beaucoup de personnes qui souffrent et on besoin d'un réconfort de temps en temps et croyez -moi ,il n'ya que les personnes qui sont dans le même cas que vous qui peuvent vous comprendre.

Publié par

Bonsoir,SARRAH13
En est pas venu dan le même avion Par Azar lol
moi aussi 6ans le 01/2014.j suis dan le même qu'à et je ressent se que tu ressent je c ma sœur que c pas facile.ta fait un recours? c raison le rejet?

Publié par

RE SARRAH13 vous été ou en algérie ?

Publié par

bonjour mel730,
désolée pour le retard ,pour le même avion; faut voir la date du voyage bref.je n'ai pas fais de recours,j'ai refait un autre dossier,car le premier manquait de beaucoup de documents;donc j'ai déposé tous ce que javais dans le deuxième,j'ai aussi un autre problème mon mariage a été célébré en Algérie,on me demande toujours de repartir et faire un regroupement familiale surtout que je n'ai pas d'enfants.

Publié par

SARRAH13 bonjour,ok d accord pour repartir et faire un regroupement familiale non .je connait 3personne le même
q'ua ils sont pas partie.ils lent donné les titre séjour.ton mari ils a les papier?

Publié par

bonjour,Mel730
Mon mari a ,une carte de 10ans,1CDI,un logement,et quand ils ne trouvent pas d'excuses ,ils me répondent :nous vous conseillons de rejoindre votre pays car vous n'avez pas assez d'attaches en France et votre conjoint peut entamer les procédures d'un regroupement familiale(min 2à3ans) Voila. dis moi tu fais partie de la préfecture de Paris? Moi c Bobigny et cela fais 2 Mois depuis que j'ai déposé un nouveau dossier je sais qu'avec cette préfecture l'attente est vraiment longue min 6 mois;j’espère que tu auras une réponse positive pour très bientôt.

Publié par

Bonjour, SARRAH13 ton mari ils a la carte de 10ans c déjà bien hmd. pour toi c question de ton. déjà ta déposé un autre dossier ta bien fait.
Moi j suis au préfecture morillons paris.
sa fait 4mois et 13jour que jatten. ils mon dit entre 5mois et 6mois.inchaalah a très bientôt

Publié par

bonjour,marwis sa veut dire après 12mois d attendre?
merci pour votre encouragement.inchaalah des bon nouvelle pour nous aussi.

cordialement

Publié par

bsr sarah13
pourquoi ton mari ne demande un regroupement sur place
il a un cdi et un logement

Publié par

bonjour,Yasminalau;
je ne sait pas si c'est possible de faire un regroupement sur place ayant un dossier à la préfecture VPVF?

Publié par

bonjour sarrah
ah ok ici a la préfecture du Vaucluse c'est possible de le faire.
tu as dossier depuis combien de temps a la préfecture

Publié par

bonjour,yasmilau
j'ai de pose le dossier depuis presque 3mois,et la réponse à bobigny est lent jusqu'à une année parfois.

Publié par

Bsr Sarrah, inchallah tu auras une bonne réponse

Publié par

Bonsoir,yasminelau,&tout lecteur!
merci pour l'encouragement.Je souhaite que toute personne obtienne enfin ce qu'elle attend et espère inchaAllah ;a bientôt.

Publié par

Bonsoir,
yasminelau
SARRAH13, inchallah que des bonne nouvelle pour tout le monde.a bientôt

Publié par

Bonsoir,
Mel et Sarrah
merci pour l'encouragement et des bonnes nouvelles pour nous tous inchallah