Renouvellemnt de deusième titre de sèjour

Publié par

Bonjour,
je suis jeune marocain mariè depuis Septembre 2008 avec une Française et on a un enfant ensemble mais depuis un petit moment on s entends plus comme avant et elle est partie vivre chez sa mère et mon problème c'est qu'elle est restè jusqu'au moment où jai besoin d'elle pour m'accompagner à la prefecture pour renouveller mon titre de sejour d'un an elle demande le divorce et elle refuse toutes reconsuluation et du coup je me trouve sans titre de sejour sachant que jai mon appart et un CDI.
et quant jai regardè sur internet je me suis rendu compte que je peux faire une demande de sejour au temp que parent d'enfant Français et jai son acte de naissance avec moi .sauf que jai pas de justificatif qui preuve l'entretien et l'education de mon enfant vu qu'il a un an et qu'il vi avec sa mère et que tous ce que je fais c'est quant elle a besoin de quelques choses j'envoi des mondats cach par poste a ma femme mais tres rarement et je vouderais savoir qu'est ce que je dois faire pour justifier mon entretien de mon enfant .est ce que je dois lui acheter des truc à son nom sachant que jai pas le droit à la CAF et donc je sais pas ce que je dois mettre comme justificative
je souhaite savoir plus d'information svp pour sortir de cette situation delicate merci Dernière modification : 17/04/2010

Publié par

Bonjour,

je vous conseille éventuellement de demander des attestations à des professionnels s'occupant de votre enfant: pédiatre, nourrice..., prouvant votre présence à ces moments avec votre enfant.

Sinon, je vous conseille de demander au plus vite une garde partagée de l'enfant. Voyez cela avec votre avocat du divorce.

Anais

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Merci pour les informations mais mon problème c'est que mon ex qui s'occupe de l'enfant et j'ai aucune attestation sur moi.la maman a tous pris avec elle.la seul chose que j'ai c'est les feuilles de mondats que je lui envoi pour acheter à mon enfant.qu'est ce que je dois faire? et coment je vais faire pour deposer un dossier à la prefecture ? les pieces demandè....merci

Publié par

est ce que dans mon cas je suis oubligè de demander une attestation de la nationalitè français pour mon enfant au tribunal? merci