Renouvellement de carte de séjour possible???

Publié par
sam

J'ai un ami qui s'est fait incarcéré pour trafic de stupéfiant. Sa carte de séjour va etre périmée dans quelques mois. Il n'a pas encore été jugé mais risque quelques années en prison. Il est en France depuis l'age de 2 ans et il a 28 ans, donc 26ans en France. Il est impossible pour lui de renouveller sa carte car pour un renouvellement il doit se présenter en personne à la prefecture. Pensez-vous qu'à sa sortie on puisse lui renouveller sa carte sans qu'on lui demande des justificatifs??sachant qu'il sortira de prison alors il n'aura pas travailler rien..
Y'a-il un recours?? Est-ce grave si la carte est périmée (à sa sortie) de plusieurs années??
MErci de me répondre

Publié par

Bonjour Sam,

C'est le même problème que pour l'autre personne ?

Il n'y aura rien à faire....

Retour au pays d'origine oblige