Renouvelement deTitre de sejour

Publié par

bsr chui un tunisien marrier avk une francaise sa fe 1 ans et demi e la elle a quitter le domicile conjugale pour aller avk un otre et elle a declarer a la caf quel e separer e moi j deposer mn demende de renouvellemen de titre de sejour e j eu le recepecer e j atten la reponce jveu savoir si sa joue pr mn titre de sejour mrc

Publié par

normalement ça dépend, pour l'instant vous vous êtes pas encore séparez mm si elle est parti resté chez son compagnon, le jour ou elle va prononcé le divorce c'est là ou les choses vont commencé à se compliquer et puis si elle en voit une lettre à la préfecture pour dire que vs êtes plus sur le mm toit par exemple mais pour l'instant je ne pense pas

Publié par

bnjour
je ne pense pas qil faut le divorce pour le non renouvellemnt du titre de sejour
cette demande est liée a la vie commune si celle si es rompue donc votre droit au renouvellemnt vous le perdez:je vous rajoute qe la prefecture ne regarde pas les tords méme si sa viens du conjoint fransais
lalois dit : ruprure de vie commune donc pas de renouvellement
bonn chance