Renoullement de la carte de sejour

Publié par

bjr j'ai une question a vs poser mes amis,je suis pacses avec ma copine qui est pays d'afrique noir cmme elle,alors on a eu des dispute elle est partie elle me fait menant des menace comme quoi elle se presentera pas a mon renouvellement cars selon la loi il faut qu'elle soi presente pou que je renouveler alors que dois je faire,aide moi svp merci pour votre reponce

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous sur que votre copine n'a pas rompu le pacs car elle peut le faire sans vous en parler.
ce qui évidemment peut remettre en cause votre tire de séjour.
cdt