Regularisation pour vie privée familiale

Publié par

Bonjour,
Merci pour votre aide et votre conseil,
voici mon cas , est ce que vous auriez rencontré des cas similaires svp , merci de me repondre

je suis arrivé en france en fin 2004 , avec un visa de court sejour, pour rejoindre ma femme , notre mariage etait en 2003 au pays ; je me suis resté ,elle a eu sa carte de resident en 2005, sachant que toute sa famille ici ont la nationalité francaise , sa maman, soeur et frere , on a eu notre bébé en 2006 , scolarisé maintenant . Elle a un CDI . J'aimerai avoir votre avis , est qu'on peut avoir une chance d'etre regulariser avec tous ces elements .

Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, pour etre honnete avec vous votre régularisation sera très difficile, surtout si vous n'avez pas de revenus professionnels fixes (cdi), de logement stable, etc. Courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de m'avoir répondu,
comme je disais , ma femme a un Cdi , nous on a un logement stable . vous dites plusieurs conditions est ce que vous pourriez me dire un peu plus svp sur ces conditions merci !