Régularisation par le pacs

Publié par

Slt a tous j aimerai avoir votre avis et vos conseils sur mon cas en effet je suis entre en France en août 2009 et depuis janvier 2010 je bénéficie de l AME je vis également avec ma copine (etrangere en situation régulière) depuis plusieurs année et depuis novembre 2013 nous partageons le même appartement les facture EDF sont a nos deux noms mon denier avis d'imposition est a cette adresse et j ai également du courier a cette adresse nous allons avoir un enfant courant décembre et avons déjà faite la reconnaissance anticipée et envisageons nous pacse dans 3 mois ma question est la suivante:
- est ce que je peux bénéficier de la circulaire valls VPF?
- est ce que les documents que je dispose sont assez suffisante pour justifie les preuves de vie communes?
- a quel moment devrai je me présente a la prefecture pour le dépôt de mon dossier pour éviter un éventuel refus et parallèlement une OQTF?
j attends impatiemment vos conseil et réponse merci a tous je vous remercie et a bientot

Publié par

cc, jvoulais savoir si ta copine étant en situation réguliaire elle a la nationalité française m6

Publié par

Slt ma copine et moi somme tous de nationalité étrangère elle possède une carte de résident 10 ans

Publié par

ok jcomprends, bon apparemment tu es ds la mm situation que mes copines, mais sauf que mes deux copines ce sont mariées au lieu de se pacser, elles ont même des enfants et la première on l'avait donner un récépissé autorisé à travailler là ou je parle elle a eu son titre de séjour, et la deuxième on vient de la donner un récépissé de 6 mois.
cela marche souvent avc le mariage et l'enfant surtout, maintenant avec le pacs et l'enfant je ne sais pas mais j'ai un peu les doutes