Regularisation ou nationalité

Publié par

Bonjour, je suis un marocain né en france je suis revenu au maroc a 7 ans me voila en france avec une visa de six moi je veux avoir une carte sejour ou nationalité pour resté en france je veux savoir comment fair et si j ai le droit d une nationalité sachant que j ai pas vecu 5 ans apres l age de 11 ans et je suis plus minure merci de mavoir repondu

Publié par

Pour que la naissance en France apporte la nationalité, il faut vivre en France au moment de la majorité. Etait-ce votre cas ?

Publié par

non je vien d arrivé é se que je peux falsifié des preuve pour prouvé que j ete ici le temp qu il faux pour avoir le droit d une nationalité

Publié par

Vous demandez si vous pouvez commettre un délit pour obtenir frauduleusement votre nationalité française ?

Publié par

je veux seulement savoir quoi fair pour avoir des papie pour resté ici

Publié par

Quelle est votre profession ?
Vous avez eu un visa de 6 mois pour quel motif ?

Vouloir obtenir frauduleusement une nationalité, c'est risqué pénalement et surtout s'ils s'en aperçoivent même dans 20 ans, votre nationalité sera annulée sans autre forme de procès.

Publié par

ok mon visa é un contra de travaille d un autre payé de l europ et je veux resté ici je veux fair des delit . la naissence aidra a quelque chose ?

Publié par

je veux dir je veux pas fair de delit

Publié par

Non, votre naissance en France ne vous aidera pas (sauf si l'un de vos parents est aussi né en France) car vous êtes reparti avant votre majorité.
Essayez de trouver un autre emploi mais sans certitude.