Regularisation par mariage avec une residente

Publié par

Bonjour,
En france depuis 2004 et vis actuellement dans l'irregularité. Marié en france en 2009 avec une residente , nous avons un enfant qui a deux ans. ma première demande à été rejetée avec une decision de quitter le territoire. j'ai fais appel depuis plus d'une année . pas de suite...que dois je faire?
entre autre , ma femme à trois enfants français qui vivent avec nous .
avec la peur , jen'ose pas travailler avec les papiers des gents donc je suis sans revenu c'est dure.... et je vis dans la clandestinité
quels delais faudra t'il pour une reponse?

Publié par

Si elle n'est pas Française, vous devez rentrer dans votre pays et il faut qu'elle fasse la procédure de regroupement familial

Publié par

il n'ya t il pas possibilité de faire un regroupement famillale sur place? et pourtant j'ai toute ma vie ici et leur avais donner une promesse d'embauche ferme
mais!!!!
qu'est ce dis que j'aurai le visa pour revenir vivre avec ma famille?

Publié par

bonsoir,

ce n'est pas normal qu'au bout d'un an vous n'ayez pas de nouvelle du tribunal administratif , avec une oqtfle tribula administratif doit vous repondre dans un delai maximum de 4 mois contactez votre avocat ,vous devez avoir un numero de dossier telephonez vous meme au TA ils vous diront ou en est votre dossier.

Publié par

qu'est ce dis que j'aurai le visa pour revenir vivre avec ma famille? si elle remplit les conditions de revenus et de logement, oui

Publié par

au fait mon recour gravieux était fait à la préfecture et non au tribunal administratif.

ma femme remplie la condition de logement, mais celle des revenus.
par ailleur , lors de ma demande de régularisation, je leur avait produit un prosse ferme d'embauche mais helas;
merci pour vos conseils, je dois donc prendre un avaocat pour faire face à ce problème très angouissant

Aider moi SVP!!!