Regularisation conjoint francais

Publié par
Aja

Bonjour

J aimerai avoir qq details concernant la signification d,entree reguliere.mon mari est entre en France avec un visa schengen C(qui est expire ). est il dispense de retourner au pays pour obtenir sa regularisation ou faut il retourner au pays pour le VLS.
Merci

Publié par

Bsr
Il faut retourner au pays.

Publié par
Aja

Bsr

Merci pour votre reponse rapide..mais sont ils obliges de remettre ce vls

Publié par

Normalement non pas bqoon car entre en situation régulière. Il faut attendre 6 mois de vie commune depuis le mariage pou faire demande de titre de sejour. Faire ynnmaximum de factures aux deux noms et le bail. N'a t il jamais eu oqtf et condamnations???