Regularisation avec la circulaire valls

Publié par

bonjour quelqu un a deposé une demande de regularisation sur la base de la circulaire valls (5 ans de presence en france et enfants scolarisé) si une personne est dans ce cas me dit sa prend combien de temps pour avoir une reponse et merci.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

tout dépend des préfectures.

Publié par

Pour le raincy et bobigny c long 1 an

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Un an euhhh oui c'est long trop long!!!! mais votre récépissé n'est pas valable un an???

Publié par

J ai pas de recipice j ai que l atestation de dépôt

Publié par

Qui à une idée de l'attente de la préfecture dans le 93, ma famille aura 5 ans de présence en France dans quelque mois. La régularisation est elle obligatoire après 5ans? Car parfois je rencontre des personnes qui me dise sa fait 10 ans je suis sans papier.

Publié par

Salam donia pour 5 il faut attaché familial ou fiche de paye

Publié par

MERCI, est il conseillé ou obligatoire de prendre un avocat?