Regroupement familliale urgeeeeeeeeeeeeeeent

Publié par

Bonjour,
je suis une tunisienne j'ai un séjour suédoise de 2 ans je suis mnt en france et je compte me marié avec mon fiancé qui est en france depuis 7 ans mais il est sans papier .je vous demande de me renseigner comment nous pouvons faire les demarches des papiers? ils nous ont dis qu on peut pas faire le demarche des papiers que aprés avoir un enfant et apres 5 ans quand il entre à l'ecole !!!est c'est vrai s'il vous plait je veux une réponse le plus tot possible merciiii....

Publié par

Vous ne résidez pas en France donc vous ne pouvez faire de regroupement familial qu'en Suède.

Publié par

je suis en france je suis heberger par mon oncle français en mon fiancé est en france et je compte rester en france c sa que je veux dire aprés notre mariage qui va etre effectuer en france c koi le demarche a faire ou nous devons attendre notre bébé??

Publié par

Si vous êtes tous les deux étrangers, votre enfant sera aussi étranger donc après le mariage, celui qui est en situation régulière doit faire la procédure de regroupement familial

Publié par

alors comme j'ai des papaiers je veux les convertir en français comment je peux faire est ce que je dois y avoir un CDI ou il ya autres moyens SVP