Regroupement familiale pour une marié agé de 30 ans

Publié par

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir comment ou es qu'il y a possibilité de regroupement familiale:

D'une maman née Algérienne divorcé et elle la laisser sa file en Algérie et puis partie en France elle c'est remarie depuis elle la nationalité française, mais a l'époque la maman elle pouvais pas prendre sa file a cette époque la a cause du père de la file qui refusé de signiez l'accord parental du voyage a l'étranger ... alors depuis la file a 30 ans et marier avec un enfant de 18 mois es qu'il y a possibilité qu'elle peut entamé une procédure pour acquérir la nationalité française ou un titre de séjour pour venir en France.?

Merci d'avance pour votre aide

Salutation

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le regroupement familial concerne en principe ses enfants mineurs.
je suppose que votre demande concerne le mari et l'enfant.
cdt

Publié par

La fille vit en Algérie, donc elle ne peut avoir la nationalité française.
Pour qu'elle puisse venir en France, il faudra prouver qu'elle n'a plus aucune famille en Algérie

Publié par
amajuris Modérateur

apparemment la fille vit en algérie, est mariée et a un enfant.

Publié par

Oui, mais bon, elle pourrait être divorcée maintenant

Publié par

Bonjour,

tous d'abord merci pour vos réponse; pour la file elle est toujours marié et elle a de la famille en Algérie grand parent justement elle a vécu et grandis chez eux depuis le départ de sa mère en France ...

Alors d'après se que je voie il y pas de solution, même pour y aller vivre et s'installait a titre de séjours ..

Publié par

bonjour
je vien de voir votre site j'ai telment besoin d'aide est votre point de vue
voila je suis marier a un algerien rsident en france cela fais 2 ans kon a déposé le dossier aupré de loffi du havre prefectur de rouen et la on vien de recevoir un refus accause d'incoformité de logement sachant sue mon époux a 2 enfant dans la précédante union donc la prefecure demande de changé de logment ils exsige un F3 et la mon époux a trouvé un et il fai un recour le 7 juillet jai peur davoir encor un autre refus svp dites moi votre avis suelle est ma chance davoir un ok sachant k mon époux il travail aussi a changé dapartemnt celon leur exsigence
merci