Regroupement familial, soeur

Sujet vu 850 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/12/08 à 02:12
> Droit des étrangers > Immigration en france


alexandres0601, Côte-d'Or, Posté le 15/12/2008 à 02:12
2 message(s), Inscription le 15/12/2008
Bonjour a tout le monde.
Je m'appelle Alex et je me pose beaucoup de questions, et donc, j'aimerais bien avoir vos aides, pour pourvoir repondre a cette question.

Je suis un etrangère (urkaine) avec le titre de séjour long dureé (etudiant -elève "1an" ) qui fait les etudes a l'université depuis 4 ans et qui travaille depuis 3 ans, j'ai une soeur (titre de sejour "vie privée"), qui est marié depuis 2 ans qui a un emploi stable, et qu'elle est residente en france depuis presque 7 ans et puis il ya ma tente qui habite a Paris déja pendat 22 ans, et qu'elle est devenu francaise il y a longtemp.

Ma question est donc:

est-ce qu'il y a des possibilités de rester en France, pour pouvoir étudier et en meme temp travailler? Je veux dire, de faire un regroupement familial, avec ma seure, et en meme temp de changer le statut en "vie privé"?
Car j'ai peur, que il y a pas longtemp, j'ai lu qu'on peut rester en France maximum 6 ans avec titre de sejour etudiant. Alors, que j'ai beaucoup envie de continuer mes etudes, et en meme temp de faire un vie dans cette pays. J'ai pas du tout envie de retourner en Ukriane. *

Merci pour vos reponses, et en esperant de trouver une solution pour pouvoir rester en France, vouillez agréer mesdames mes sinceres salutations.

Cordialement Alexandre :)

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]