Regroupement familial pour étranger marocain

Publié par

bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour garder ma belle-mère(qui est marocaine) ici en France. Ma belle-mère est rentrée en France en décembre 2013 en contrat de travail "travailleur saisonnier".Mais malheureusement a été victime d 'un accident de la route en allant au travail le 30 janvier 2014 depuis elle est en accident de travail.Elle a eu plus d'un mois d'hospitalisation et a ce jour est toujours en convalescence chez moi et ne peut être autonome.Et je cherche des informations. Comment faire les démarches a suivre pour qu'elle reste ici En sachant que la préfecture lui a donné un titre de séjour de 1 ans en la mention "travailleur saisonnier" et quelle se périme en avril 2015.

Publié par

Bonjour,

Votre exposé est pour le moins paradoxal : Comment votre belle mère as t elle pu obtenir un titre de séjour de 1 an qui se périme en avril 2015 ( donc obtenu en avril 2014) si à cette date elle était en convalescence sans pouvoir être autonome après un accident de la route datant du 30 janvier 2014 ?

Cordialement,