Regroupement familial sur place

Publié par

Bonjour,
Mon mari a déposé une demande de regroupement familial sur place en ma faveur .
L'avis du préfet est favorable et j'ai déjà passé la visite médicale à l'OFII.
Il me reste à déposer le dossier de demande de changement de statut à la préfecture puisqu'avant j'avais un titre de séjour étudiant.
Mais, voilà, nous allons déménager, est-ce que ça aurait une répercussion sur mon dossier,est-ce que nous allons avoir une nouvelle visite de l'OFII à notre nouvelle adresse?
Cela ne nous posera pas de problème particulier au niveau du logement puisque nous allons déménager dans une maison plus grande, mais est-ce que cela ne va pas retarder la délivrance de mon titre de séjour?
Je vous remercies d'avance por votre réponse. A bientôt.

Publié par

Bonjour,
Est ce que au moment ou vous avez eu la réponse du préfet vous étiez en situation régulière? combien de temps a pris cette procédure? mon mari est moi aimerons entamer cette procédure sauf que mon titre de séjour va expirer en juin 2010! ai-je le droit de demander un récépissé ? Merci de me répondre

Publié par

Bonjour, tout d'abord félicitations pour le regroupement familial de Jesh, je suis un peu nouvelle sur le site.
Je voudrais savoir combien de temps ça a mis entre le dépôt de RF et la réponse pour vous, ainsi que le département où vous êtes ?
Merci d'avance