Regroupement familial sur place

Publié par

bonjour , je suis interne des en médecine , j aimerais savoir est ce que je peux faire un regroupent familiale sur place , en se mariant avec avec mon conjoint étranger statue étudiant aussi

Publié par

bonjour, si votre conjoint est déjà en France, juridiquement on ne peut parler d'un regroupement familial, mais éventuellement d'une régularisation de la situation du conjoint!! allez sur ce site internet on l'on parle de regroupement familial www.cabinetsavocats.com/droit-etrangers/regroupement-familial.php cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

dsl j ai mal expliqué ma situation , moi aussi je suis étranger en fait !

Publié par

ok, c'est vous qui résidez en France ou c'est votre future époux ou conjoint, quel est le titre de séjour de la personne qui réside en France, les éléments de réponse sont sur le site internet que j'ai cité précedemment, bon après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

ok merci bien , je vais regarder sur le site , en fait c est moi qui est interne et elle étudiante , mais le probléme est ce que avec deux statuts étudiants(moi je suis étudiant_interne) , malgré que j ai des revenus stable , logement , ne risquent on pas des problèmes !.............