Est ce que le regroupement familial sur place est posible???

Publié par

je suis marié en france j ai une fille .aprés le refus de regroupement familial depuis un 3mois..... on a fait des recours mais toujour rien... je suis maintenant au maroc... ma question est.. si j obtien un visas est je part en france je peu faire un regroupement familia sur place??, si oui les condition a remplir??? le temp qu il prendras??

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

il convient d'abord de savoir si vous êtes marié avec un français??

Dans l'attente de votre réponse

Publié par

non ma femme a une carte de 10 ans je suis marie en france et j ai une fille de 6 moi

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

Au vu de votre situation vous pouvez obtenir le visa long séjour. Vous pourrez une fois arrivé en France demander la carte de séjour temporaire,

Restant à votre disposition

Publié par

mais ma femme n a pas la nationalité française!!! est ce que c est possible sans nationalité je croyé que cette procedure et seulement pour les français?? merci de bien vouloir me répondre et me donné plus de précision!!! et la procédure a suivre