Regroupement familial ?? Comment faire venir les enfants?

Publié par

Devant épouser une femme mexicaine divorcée, je cherche à savoir si il y a une solution pour que ses enfants qui sont mineurs viennent en même temps qu'elle, afin de lui éviter de s'en séparer 18 mois.
Merci de votre réponse
Pascal Dernière modification : 20/07/2008

Publié par

bonjour pascal
je pense qu,il faudrait faire un regroupement familiale renseigne toi à la mairie ou à la prefecture ils t,en diront plus

Publié par

Merci Laurence. Evidemment, il faudrait un regroupement familial, c'est précisément le problème car elle doit avoir vécu au moins 18 mois ici avec moi pour le demander.
Il semble qu'une demande de visas long séjour suffirai. J'attends des news.
Merci encore, cordialement, Pascal