Regroupement familial (acte de naissance déclaré apocryphe)

Publié par

Bonjour à tous !!!!
Je suis en pleine procèdure avec le dossier de regroupement familial,(refus de visa ) pour mon enfant cause acte de nassance frauduleux.

la CRV a été saisi, un réféé a Nantes j'ai eu gain de cause,la décision demandait que le dossier soit réexaminé malheureusement le ministre de l'intérieur a accorder un second refus, comme en paralèlle j'avais saisie le TPI pour faire une reconstitution d'acte,qui viens juste d'aboutir il ya quelques jours(c'est une procédure longue et éprouvante), alors ces nouvelles pièces ont été communiqué au consulat de france au cameroun et ici j'ais fais une lettre au ministre en ajoutant ces nveaux éléments !!!!

comme dans sa réponse il est dit que j'ais deux mois pr conteser la décision en formulant un autre recours contentieux;

mes questions: la lettre envoyé après reception de la décision du ministre peut elle me permettre d'eviter encore ces longues procèdures qui ne me donne pas l'impression de vouloire s'arreter?

et encore le consulat a surement reçu ces nveaux éléments

a quoi dois je m'attendre maintenant?

faut 'il solicité un avocat?

le veçu et expériences de tous ceux qui me liront sera de bienvenu
je m'excuse d'etre si longue dans mon message et reste impatience de vous lire pour pouvoir sortir de ce calvaire qui me pertube moralement

Publié par

Bonjour,
La lettre que vous avez envoyé au Ministre, j'espère pour vous qu'elle a été rédigée par un avocat?!

Publié par

la lettre envoyé n'as pas été redigé par un avocat,plutot par un membre d'association !!!! es ce que ça change quelque chose?