Refus visa, référé de suspension

Publié par

Bonjour,

Algérienne souhaitant faire ses études en France, le mois de juillet je dépose une demande de visa étude qui m'est refusé un mois plus tard je saisi tout de suite la commission de Nantes mais voilà un mois toujours rien entre temps j'ai contacte une avocate via les conseil de la comate, elle a déposé un référé de suspension qui a été accepté et une audience programmé deux semaine plus tard 10/10/2.17. L'avocate me dit que le ministère peut se rétracter avant l'audience est ce vrai ? Sachant que le début des cours été la 4 sept le juge peut il statuer rapidement en vu de l'urgence ? À quoi dois je m'attendre suite à cette audience ?

Publié par

Bonsoir,
Avec quel visa êtes vous venue en France ?

Publié par

Je ne suis pas encore en France, je suis monter pour m'inscrire avec un visa c pour ne pas perdre ma place et la j'attends le référé de suspension audience fixée le 10/10/2017