Reconnaissance d'enfants..

Publié par

Bonjour,

j'ai vrement besoin de votres aide

voila ma situation, je suis une francaise j'habite en france , je suis enceinte d'un

algérien qui habite en algérie...

1- je voulai savoir si ons doits attendres la naissance de pti pour que son pére

puise venir en france!!!

2 - et qu'elle sont les démarche a suivre de mon coté en france et du cote du pére

en algérie

malgré que mon homme a fait une demnde visa mais elle est refusé..

je sais pas comment faire j'ai besoin de mon homme avec moi pour moi..

Publié par

Il faut qu'il reconnaisse l'enfant au Consulat de France puis qu'il prouve qu'il contribue financièrement à l'entretien de l'enfant et moralement à son éducation pour avoir un droit au séjour.
Pour le visa court-séjour, la seule chose que ça change c'est que le refus d'un visa d'un parent de Français doit être motivé.

Publié par

mrc
mé mn homme c un étudiant il travaille pa en algérie !!!
et cemment il va le prouver psk il est en algérie et moi en france?