Recherche dans legifrance code civil ?????

Publié par

bonjour

BELGE DE LA COMM.......demande de naturalisation mais qui n a pas les 5 ans requis!!!!!

BON BON J AI TROVE UN REXTE DE LOI QUI DIT

peut etre natur....sans condition de stage la personne qui APPARTIENTa l entiteculturelleet linguistique francaise LOSQU ELLE EST RESSORTISSANTE DES TRRRITOIRES OU ETATSDONT LA LANGUE OFFICIELLE EST LE FRANCAIS(JE PENSE QU EN BELGIQUE C EST LE CAS!!!!!!)

MAIS QUE VEULENT T IL DIRE AVEC ETAT OU TERRITOIRES CA C EST LE HIC JE PENSE?????

merci d avance

Publié par

bonjour, j'ai fait des recherches sur votre cas, vous pouvez légitimement prétendre à la naturalisation Française, il vous faudra en tant que ressortissant de l'espace européen posséder un passeport ou une carte d'identité de l'état dont vous êtes ressortissant (la Belgique), et le plus important un justificatif de votre domicile en France.

En principe :il faut résider de manière habituelle et continue depuis 5 ans en France, une dispense est prévue pour le ressortissant d'un pays dont l'une des langues officielles est le Français (c'est le cas pour la Belgique), ou lorsque le Français est sa langue maternelle, enfin s'il justifie d'une scolarisation dans un établissement enseignant en langue Française (j'imagine que c'est le cas pour vous).

Appelez le 01 53 71 37 22 service des Naturalisations 11 rue des Ursins Paris 75004 métro Saint-Michel-Notre-Dame pour plus de précisions, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci
a jeetendra

les bonnes infos sont toujourrs les bienvenues car courage il en faut pour les papiers cest toujour le parcour du combattant

merci encore
un peti t belge

Publié par

de rien, au plaisir de vous avoir été utile, bon après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

la lettre pour paris est deja prete a etre postee

merci et bonne fin de journee

le pt belge

Publié par

merci à vous et surtout du courage, de la patience et de la persévérence, bonne continuation

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour

message pour JEETENDRA

l affaire semble etre en bonne voix grace avous j e suis arrive a faire accepter mon dossier par la sous pref de lodeve!!!!

popol toujour belge

Publié par

bonsoir, c'est une bonne nouvelle, ça me fait plaisir pour vous, bonne continuation, à bientôt, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM