Réception d'un courrier de la préfecture service immigration

Publié par
Ter

Bonjour,
Je suis française et mon mari brésilien nous avons petite fille 3 ans et jouis enceinte. Nous avons reçu un courrier de la préfecture immigration demandant de se présenter au bureau des séjour avec moi même pour "une affaire vous concernant".

Je ne comprends pas, c bizarre, il est avec son recepisse on attends sa carte de séjour et on reçoit ça.

Aider moi svp, qu'est que sa veut dire?

Publié par

tout simplement qu'ils vont lui donner la carte de séjour qu'il attend

Publié par

As tu déjà passé la visite médicale?,

Publié par
Ter

Bonjour,
C'est un renouvellement et il me demande moi son épouse de venir aussi. La viste il a passé au début.

Publié par

bonjour
votre presence est obligatoire pour le titre de sejour car il ya la condition de vie commune pour verifier que vous étes toujours ensemble et quil nya pa d intention de separation ou autre de ce genre
votre mari pretend le statut conjoint de français vous devez étre là sinon il vont soupsonner une rupture de vie commune
si votre mari pretend le statut parent d enfants français votre presence obligatoire il doive verifier s il entretient les enfants et participe à leurs éducation
bonne chance et je ne crois pas qil à un souci c est une procédure normale et heuresement qil existe de tel verification car malgré cela il ya des abus
bon courage tenez nous au courant