Récépissé de première demande (URGENT)

Publié par

Bonjour,

Ma demande consiste à vous interroger concernant le récépissé de première demande de carte de séjour vie privée et familiale, est-ce que la police aux frontières peut m'empêcher de retourner sur le territoire Français ? à savoir qu'en mon absence j'ai reçu une lettre de Monsieur le Préfet me notifiant la disponibilité de ma carte de séjour, et que je peux présenter cette lettre en cas de besoin.

Cordialement.

Publié par
IG4

bonjour
j’ai voyagé au maroc avec le recepissé de la premier demande mais avant j'ai demandé une "visa de retour"
a mon retour les douanier du maroc n'ont même pas regardé la visa de retour et c’était pareil en Espagne

Publié par

Merci de m'avoir répondu, c'était par Tanger MED ou bien par Sebta ?

Publié par
IG4

de rien
non c'etait par nador bni nsar vers almeria