Recepissé de carte de sejour

Publié par

Bonjour,

ma femme marocaine et mois français nous avons fait un mariage franco marocain au maroc et ensuite elle est venus en france, maintenant elle vas faire sa demande de renouvellement de carte de sejour pour la deuxième fois au mois d'aout.Apres un rdv il vont lui donner un recepissé, et nous voudrions partie en septembre mais peut elle voyager aller et retour sans probleme avec se recepisé?

Publié par

Bonjour,

pour un récépissé de renouvellement de titre de séjour il ne devrait pas y avoir de problème.
Seule formalité: une fois sur place, rendez vous au consulat de france pour qu'il vous délivre un visa retour. C'est très rapide normalement.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

bonjour,

Merçi beaucoup de votre reponse, ainsi que de votre reactivité, nous allons suivre vos conseil.

cordialement.