Questions tres urgence sur une situations grave

Publié par

bonsoir je voudrais savoir si ces possible de declaré une personne sans papiers a la caf mes je suis actuellement femme celibataire je voudrais des bonnes reponse merci tres urgent

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
si vous voulez être sur d'avoir les bonnes réponses, adressez-vous à la CAF directement.
vous n'indiquez pas si vous avez des enfants !
cdt

Publié par

Bonjour,

Vous voulez déclarer une personne à la CAF, est ce vous?
Si vous êtes sans-papier ça va être dur, sachant que la CAF travaille en étroite collaboration avec la Préfecture...

Publié par

comment je peut faire pour me retiré de se site merci

Publié par

bonjour,nous sommes une familles algeriennes sans papiers avec deux enfants l'un deux né en france en 2012 et l'autre a 2 ans et demis on a entré en france avec visa en 14/07/2012 on est heberger chez un amis j'ai un compt banqaire ainsi que ma femme et mes deux enfants,j'ai aussi une attestation d'impot es que nous pouvons etre expulsé et comment faire pour regularisé notre situation