Question à propos d'une situation d'étudiante en couple

Publié par

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis actuellement en couple depuis plus
de 6 mois avec une étudiante chinoise qui dispose actuellement d'un visa
d'étudiante.
Son visa arrivera donc a expiration à la fin de l'année scolaire (avril 2015).
Quelles sont les possibilités pour nous pour qu'elle puisse rester en
France sachant que nous n'habitons pas encore ensemble?
Merci d'avance de votre aide.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez vous marier (je vous conseille un contrat de mariage en séparation de biens) et fonder un foyer en habitant sous le même toit.

Cordialement,

Publié par

Je t'invite à prendre contact avec notre association nous venons en aide aux étrangers pour divers questions, assistante et aide dans les démarches.

N’hésitez pas

ladm.association@gmail.com