Quels sont les paya appelés sur par l'ofpra

Publié par

Bonjour,
quels sont les pays appelés sur par l'ofpra,qui viennent de ses pays la ne peut pa faire demande d'asile

Publié par

La réponse est sur le site de l'OFPRA (environ 14 pays je crois).
ofpra@gouv.fr
En fait, les demandeurs originaires de ces pays ont le droit de solliciter l'asile mais la procédure qui leur est appliquée sur le plan du séjour (par les préfectures, donc) peut être différente. Consultez le site de l'OFPRA, vous en saurez plus.