Quelles sont nos droits,parents etrangers d un enfant ne en fran?

Publié par

Bjr tout le monde.je suis rentree en 2012 en france.j etais enceinte de 2 mois,au delas de 3mois g fait mes demarche au niveau de la prefecture.g fait l asile problemes familiaux.g eu le refus ainci que le quitte .alors g fait le recours,j etais au 7eme mois.et g eu une 2 eme fois le refus et le quitte.apres g accouche de ma fille et vu k tout mes demarches sur tout les point administratives:cpam,caf...ect ont echoues,g laisse tomber et g quitte.je suis reste 6mois en algerie et g refais ma demande de visa espagnole et je l ai eu.maintenant je suis en france depuis 4mois avec mes deux filles g rejoint mon mari qui est reste et il n a pas quitte.il a eu un contrat de travail cdi,mais rien ne change .notre situation stagne.on a fait les demarches sur la cpam,et la caf et la prefecture mais ca n a rien donner.c tjr la meme chose,on a depose les dossiers 4fois dans chaque admin et on attends tjr.s il vous plait orientez moi!!!qu est ce qu on doit faire???

Publié par

bjr,
si vous voulez avoir des droits en france, il faut entrer en france de manière régulière c'est à dire avec un visa long séjour.
d'être revenu clandestinement en france alors que vous avez l'objet apparemment d'une obligation de quitter le territoire français, ne sera pas un élément favorable pour régulariser votre situation.
quand on veut avoir des droits dans un pays, il faut d'abord commencer par respecter la loi de ce pays, ce que vous ne faites pas.
cdt

Publié par

Merci de m avoir repondu.je suis rentree en france de maniere reguliere.g un visa en cours de validitee.il expire jusqu au octobre.alors je ne suis pas revenue clandesinement.et pour le respect de la loi.certes g eu le kit et g quite.alors ou est le probleme???? Et c koi le lien entre vouloir avoir des droits et le respect de la loi????vraiment je n ai pas compris ce k vous voulez dire????et sincerement avec votre reponse ,vous ne m aidez pas!!cdt