Québécois qui desirent immigrer en france

Publié par

Nous sommes un couple, dans la trentaine, avec une petite fille de 1 ans,
désirant immigrer en france en toute légalite. Nous n'avons aucuns parents francais. J'ai ,pour ma part, eu la chance de vivre l'expérience durant 1 ans grâce à un visa vacance - travail, année passé à Annecy.
Après cette experience inoubliable, je suis persuadé pouvoir réussir à me, nous trouver un emploi en peu de temps.
Maintenant, après plusieurs recherches, je n'arrive pas a trouver un moyen pour que notre rêve soit réalité. Je croyais la chose plus aisée, étant donné les accords franco-québécois.
Pour ma part, je suis charpentier - menuisier et ma copine est commis comptable. Y' a-t-il pénurie dans ces domaines?
Y' a-t-il des contacts importants qui pourraient aider,ministre ....?
un avocat peux t-il aider dans un cas comme celui là??
Y' a-t-il une astuce possible??
svp aider notre petite famille
pascal

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il convient de déposer une demande de visa auprès du consulat de france dont vous dépendez.

Votre demande de visa long séjour peut s'accompagner de pièces justificatives facilitant l'acceptation de votre demande (français maîtrisé, diplômes professionnels, séjour en France dans le passé, promesses d'embauche...)

Restant à votre disposition