Prolonger le temp du visa court sejour

Publié par

je suis en france par visa court sejour je veu rester plus longtemp car je suis de la syrie ou il y a une gere civile j' ai des economies pour vivre sans travailler avec ma femme /comptes banquaire/ est il possible de prolonger le temp de mon sejour ou d' avoir un carte de sejour

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

si vous êtes syrien vous devez déposer une demande d'asile en préfecture.
Votre demande sera ensuite instruite par l'OFPRA. Pendant le temps de l'instruction vous serez autorisé à rester sur le territoire.

Restant à votre disposition