Procédure pour dénoncer un Mariage blanc

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la procédure pour dénoncer un mariage blanc. En effet, je me suis marié avec une personne que je connais depuis 3jrs en vacance en tunisie. Je pensais qu'il m'aimait, il était doux et gentil au début puis il insistait pour me rejoindre en france. j'ai fais les démarches, il a dit au consulat qu'on se connaissait depuis 3ans. Une fois en france, je lui ai trouvé un travail en CDI. Ensuite, je suis tombée enceinte et après la naissance de mon enfant, il s'est mit 1ans 1/2 en arrêt prétextant un mal de dos (hors une montait des stands pour ses amis tunisiens, partait en vacance ds son pays et tout ça avec mon salaire. La douceur s'est transformé en injure puis coups et menace de morts) j'ai finis tant bien que mal par divorcer.(durant un de mes séjour à l'étranger, il est aller se renseigner pour un divorce car il me répétait qu'il ne divorcerai qu'àprès 4 ans de mariage, ca lui permetterai de faire des papiers francais). je suis maintenant divorcer comment faire pour le dénoncer? merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Courez chez un avocat. Lui saura quelle(s) procédure(s) il faut engager.

Cordialement.