Probleme titre de sejour vie privée vie familiale

Publié par

bonjour et merci pour l'aide

voila je me suis marie en algerie depuis 1 an et 9 mois
je suis en france depuis 1 an et il y a un mois j'ai quitté ma femme car je ne l'aime plus
ma carte conjoint de français se termine ce mois

je suis algerien est ce que ma femme peut quand méme me bloquer la carte de 10 ans j'ai un cdi depuis sepptembr2012
si elle bloque ets ce que je peux demander par le biais du travail je pense que ma femme a fait main courante pour violence mais n'a pas de preuve pour elle

merci de m'aider j'ai peur je croyais que les algeriens aprés un an de mariage la carte de 10ans c'était de plein droit

merci par avance j'attends vos conseils

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre femme est-elle française ?
si oui votre mariage a-t-il été transcris en france ?
cdt

Publié par

bonjour

merci de votre interet a la question et de maider
oui elle est française
mon mariage a été transcrit en aout 2011
je vous signale que je nai pas trouver mon passeport algerien
sachant que ma femme a déja prevenu la pref de mon depart et la procedure de divorce
merci encore

Publié par

jai une carte de conjoint de français
dite vie privée et vie familiale qui expire ce mois
merci