Les preuve accepter par la prefecture

Publié par

bonjour
est ce que la préfecture accepte l'attestation des cours français des association comme preuve de présence et d ancienneté?
merci de vos réponses

Publié par

bonjour et merci pour votre réponse
pour la demande de carte séjour vie privée familiale VPF j'ai 4 ans comme preuve ancienneté acte mariage bail;gaz;tel fixe;caf;impôt compte bancaire..... . et la seul preuve que j'ai en 2009 c'est attestation de cours français de la cimade; est ce la préfecture accepte cet attestation comme preuve d'ancienneté

Publié par

Bonsoir
je suis d'accord avec vous

mais pour la circulaire de M vals la préfecture demande 5 ans de présence minimum;et moi j'ai tout au 2 noms a partir de 2010

Publié par

cordialement