Premier demande titre de sejour

Publié par

bonjour moi quand j ai depose mon dossier le 2 4 2014 a Bobigny il mo donner attestation de depot avec ma photo avec le numero etranger en bas de la feuille sans reponse a ce jour mon mari il a carte 10 nationalite algerienne moi aussi algerienne mais si mon mari il a natoinalite francaise si fasile 6 mois vie comune si ok
je si pas si en peut voiyage avec un resipise ou bled bon courage a tous et dieu soit avec nous inchalah
hamidi

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

le récépissé pour une 1ère demande de titre de séjour n'équivaut pas à un visa de séjour, vous ne pouvez pas donc entrer en France sous le couvert d'un récépissé d'une 1ère demande de titre de séjour.

Concernant l'obtention de la nationalité française et l'obtention d'un titre de séjour pour vous il conviendra pour votre cas que votre mari vous ait déclarée lors de sa demande de nationalité.

Restant à votre disposition

Publié par

bonjour a tout voila j ai recu un email de la prefecture de Bobigny(mon dessier en cour d instruction)sa veut dire quoi merci de me repondre hamidi

Publié par

Bonjour madame
sur quelle critère vous avez demander un titre de séjour.
merci

Publié par

bonjour leila77 moi j ai deposse mon dossier pour ma regularisation pour mes 10 ans en France la dame qui apris mon dossier ma rien dit j ai donner les preuves+ les preveus de la vie commune loyer edf ...ect je si pas quelle critair la dame ma rien demamder.elle ma donner attestation de depot elle ma dit la reponse par courier dans quelle mois (sa fait 6 mois)que j attende merci de me repondre