Prefcture du raincy un an et j ai pas de reponse

Publié par

bonjour tous le monde j ai deposé un dossier de regularisation de 10 ans de presence ene france avec tous les preuves depuis 2003 jusk 2013 compte bancaire aid medical impot et cerfa et engagement de patron le mois mars 2013 jusqu a aujourd j ai pas de reponse j etais voir la prefectue le mois d avril la dame au guichet a regardé sur l ordi est ma votre dossier encoure instruction merci de me repondre

Publié par

bonjour Phifie,
moi j'ai déposé un dossier a la préfecture de Bobigny le 24/01/2013, et toujours pas de réponse!la préfecture m'a repondu par mail hier que mon dossier est toujours en cours d'instruction!
pensez vous qu'en se deplacant à la préfecture , que je pourrai avoir plus de réponse? merci à vous! khaled

Publié par

je viens de sortir de la prefecture de bobigny pour se renseigner; la dame du guichet m'a dit que ca peut aller jusqu'a 2 ans d'attente; j'ai demander de parler a son chef de service; elle m'a repondu que le chef de service ne vient pas pour des futilite! courage les victimes de Bobigny. khaled

Publié par

salam khaled vous avez deposé koi commme dossier

Publié par

salam panam. j'ai depose un dossier de 9 ans de presence plus promesse d'embauche cerfa. mais aujourdhui j'ai pkus que 10 ans de presence en france . et vous?

Publié par

aujrd 11 ans en france et pas reponse

Publié par

bonjour j etais aujrd au raincy il m ont dit pas encoure traité il traite les dossier de janvier alah ikamal bikhir

Publié par

Salam tt le monde moi ossi javai dposé depuis le 09/04/13

Publié par

salam mohamed t as deposé 10 ans de presence en france

Publié par

Bonjour , si ça peut vous servir j'ai déposer mon dossier regularisation par le travail en juin 2013 j'ai une attestation de dépôt. Le 02/01/2014 j'ai eu un récépissé 4 mois et en mars 2014 j'ai eu mon autorisation de travail .. Rapprochez vous des associations et des avocats pour activer vos dossier un an d'attente c bcq .. Bon courage a tous

Publié par

Slm tt le monde moi javais deposer un dossr de 3 ans de presence en france

Publié par

salam mohamed93 est t as deposé les fiches de paie avec les 3 ans merci

Publié par

J ai deposr un dossier avec 40 fiche de paie et un cdi

Publié par

slt les freres est ce qui il des reponses des dossier de 10 de presence en france

Publié par

Sous prefecture de raincy est la mdr

Publié par

Pourvoi khalid

Publié par

Pourkoi mohamed

Publié par

Ba il fau attendre une annee c pa logique

Publié par

Est ce que il y'a des gens comme nous qui attend aussi

Publié par

Y avais un mec qui a deposer son dossier en mois de janvier 2013 et en fevrier il a eté convoquer et un otre mec il a attendu plusque 17 mois et apre et a eu une reponse negative

Publié par

J étais à la cimade association ajr j ai l expliquée m ont dit il fut attend mais trop mon frere

Publié par

Il faut attendre cb1 de temps selon cimade

Publié par

Elles savent pas toi c le moi de fevv

Publié par

Moi biento j aurai 12 mois dattente