Pouquoi visa court séjour et pas longue durée

Publié par

bonjour je vous remercie de la reponse mais esque ca serais possible de m'aprofondire la reponse pourquoi court sejour et non pas longue dure esque j aurais plus de chance d'avoir une reponse positif avec la premiere q avec la seconde je vous remercie

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la durée du visa dépend du motif de la demande. Les visas long séjour sont attribués pour résider plus de 3 mois sur le territoire et cette demande doit être motivée.
Sans connaître le motif de votre demande de visa nous ne pouvons déterminer les raisons de délivrance d'un visa court séjour plutôt qu'un visa long séjour.

Restant à votre disposition