e ce que Je peux me marier

Publié par

bonjour je suis un jeune de 25 ans je veux savoir es ce que je peux me marié ....mes j'ai un problème je me suis rentré don le centre de rétention et ils son me donné un OQTF .......svp e ce que Je peux me marier a la mairie son problème et déposer un dossier..a la préfecture svp je veux tt la réponse[smile7]

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui vous pouvez vous marier. L'OQTF ne fait pas obstacle au mariage.

Restant à votre disposition

Publié par

mes c'est je déposer un dossier de mariage a la mairie ils appels pas la police

Publié par
citoyenalpha Modérateur

rien ne les oblige et rien ne les empêche. Il n'y a pas de réponse de droit à cette question.

Publié par

non je pousse un question je veux une réponse ci tous ............ parce que tt les question il n ya une réponse svp

Publié par
citoyenalpha Modérateur

le droit ni ne les oblige ni ne leur interdit.
Cela dépend des mairies.