Permis de conduire en turquie

Publié par

Bonjour,

j'ai une question à propos de mon épouse qui est turque , elle est entrée en France le 23/08 /2008

je voulais savoir si elle pourrai partir en turquie avant le 23/09/2009 pour obtenir son permis de conduire ?

MERCI POUR VOS R2PONSES

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Lerésident étranger à 1 an pour échanger un permis délivré par un état non menbre de l'UE.
Votre femme étant entrée en France (donc résident suite à délivrance d'un titre de séjour) elle a jusqu'au 23/08/2008 pour pouvoir échanger un permis délivré par l'autorité turc même si ce permis est délivré moins d'un an avant la demande.

Restant à votre disposition