Mon père veut sa deuxième femme en france

Publié par

Bonjour,

Mon père à deux femme, ma mère ici en France et l'autre au bled avec des enfants mineurs.
et mon père qui veut les ramener on ne sait comment ni quand.
Ma mère est très malade (maladie neurologique qui l'a rende dependante) et ne supporte plus cet homme qui ne lui cause que des soucis.
On aimerait bien savoir si jamais mon père dit qu'il a besoin de cette femme ici etant donné que ma mère est malade et n'effectue plus son role de femme.

Merci

Publié par

bonjour, pourquoi vous inquiéter la polygamie est interdite en France, à moins que votre père soit divorcé de votre mère !!! par contre meme marié il peut avoir des enfants naturels (adultère), après le problème est surtout moral, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM